cette chanson (WTF!? & Dead Prez) a tellement joué dans le set de RUSKO lorsque je suis allée à Montréal dimanche dernier dans le cadre de la tournée HARD SUMMER.
Il est possible que je vous reparle un peu plus de cette folle soirée où performaient les DJs Destructo, Sinden et Rusko. La formation Crystal Castle venait, quant à elle, clore cette démentielle soirée. En attendant, je ne peux dire qu'une chose.... en cœur avec une foule déchaînée :
IT'S ----BIGGER THAN ---- HIP ---- HOP ----- HIP ----HOP ----- HIP
Salut la Ré*CRÉATIVE!
RépondreSupprimerJ'ai bien hâte d'avoir tes impressions de la soirée Hard Summer 2010 Tour.
J'y étais également!
Puisque je suis davantage un cérébral qu'un corporel, j'ai trouvé assez pénible les deux premiers set de DJ à la sauce dance music!
Le troisième (Rusko) a su me rallier à sa cause avec ses beats underground et son côté Trentemoller qui fait du up beat mix.
Après trois heures et demie d'attente (ouf!), enfin l'artiste principal et, en fait, le premier groupe de la soirée.
Crystal Castles, un trio clavier, drum et micro.
La prestation était vraiment spéciale.
Leur son m'a fait penser au show de Ladytron vu au festival d'été il y a deux ans, mais l'approche de CC est beaucoup plus étonnante.
J'adore leur mix de mélodies, de sons 8-bit et de rythmes distortionnés.
La chanteuse était démente et ses cris, plutôt que ses chants, étaient passés dans le tordeur électronique!
Le clavieriste et maître du band s'est pour sa part fait très discret, mais quelle efficacité!
Une soirée qui s'est en fait bien conclue, quoique ma voiture est restée emprisonnée dans un parking souterrain toute la nuit...
J'ai hâte de lire tes impressions qui seront sûrement différentes des miennes, surtout que tu devais être aux premières loges du parterre!
Info Jo