samedi 7 février 2009

Cirk Tantrik au Cercle

PERFORMANCE / CIRQUE

Cabaret de Cirque Multidisciplinaire

Après avoir évoluée sur la scène montréalaise du cirque, entre autre en collaboration avec le Cirque du Soleil, l'agence d'artiste et d'organisation d'évènement Katmelo présente enfin à Québec une soirée de cirque sous la thématique de l'érotisme et du Kama Sutra. Ceux qui me connaisse bien comprendrons que j'assisterai à cet événement où la magie de la sensualité sera dévoilée de façon artistique.

Cet événement se déroulera au Cercle, le 8 février 2009 à 20h pour le coût de 10$. Comptez sur moi pour vous donner ma rétroaction.


1 commentaire:

  1. C'est avec grande déception que je suis sortie de cette soirée. L'ambiance du départ étant pourtant très sensuelle et chaude. Deux femmes, buste nu, assises sur une scène étaient les proies de talentueux artistes qui utilisaient différents médiums pour décorer sensuellement ces corps à découvert. Ambiance très feutré pour débuter la soirée. Toutefois, le spectacle fût animé par une narratrice qui venait "détruire" (selon moi) toute cette magie. Des artistes de calibre parfois surprenant, parfois décevant.

    Bref, l'animation médiocre et les quelques prestations maladroites ont su briser, en ce qui me concerne, la beauté du spectacle. Il n'en reste pas moins que je considère la sensualité et l'érostisme comme un art vivant.

    RépondreSupprimer