lundi 21 septembre 2009

Polaris Music Prize


Si vous saviez à quelle point j'Anticipe cette soirée. Dans moins de deux heures les finalistes du Polaris Music Prize 2009, seront en prestation au GALA POLARIS MUSIC PRIZE live @ www. muchmusic.com.

Les finalistes de cette année se sont gravés une place spéciale dans mon cœur au fil des ans.... c'est donc un plaisir de les voir là ce soir. Je n'ai qu'à penser à Chad VAnGallen, Patrick Watson, Elliot Brood, Metric, Great Lake Swimmers, Malajube ...


Moi qui n'est pas nécessairement une fan de Gala ... le Polaris Music Prize et le GAMIQ sont les événements qui suscitent le plus ma fibre mélomane !
* * * * * * * * *********************************** * * * * * * * * * * *
TOPO DE LA SOIRÉE (00:15)

Performances coup de coeur:
Hey Rosetta (découverte enlevante)
Elliot Brood (énergie vibrante)
Chad VanGaalan (Rock sincère et savoureux)

Le gagnant dans mon coeur, maintenant et toujours = Patrick Watson
Le gagnant officiel = Fucked Up ....

Bonne nuit maintenant.

2 commentaires:

  1. Jdois te nommer la SUPER WINNER des blogs, tu torches et tu résumes bien c'que tu as à dire!

    Bravo Charmante femme, tu développe mon cerveau!

    RépondreSupprimer
  2. c'est de la beauté qui rentre gratuitement dans mon coeur

    Merci FEMME

    RépondreSupprimer