vendredi 30 octobre 2009

Ma musique matinale préférée

À chaque fois que j'écoute Kings of Convenience, j'ai une image mentale magnifique qui se dessine. Il s'agit d'un matin au réveil lent, où les rayons du soleil pénètrent votre chambre pour venir vous dire Bonjour. Une musique qui invite à un matin heureux, à une journée où on prend le temps de savourer doucement les petits bonheurs et à accorder une importance incroyable aux situations banales. Je vous laisse compléter votre propre image mentale à l'écoute de cette musique !
 
Il me fait donc plaisir de vous présenter Kings of Convenience en spectacle intime pour Les Soirées de Poche réalisées par La Blogothèque. 

Intime et séduisant comme tout!


D'ailleurs, Kings of convenience viennent tout juste de sortir leur nouvel album Declaration of Dependence que je n'ai pas eu encore la chance de découvrir.

2 commentaires:

  1. j'aime tellement leurs chansons avec Feist !

    RépondreSupprimer
  2. Catherine Villeneuve30 octobre 2009 à 10:16

    Wow je ne connaissais pas, j'aime beaucoup!

    Ma musique matinale préférée c'est John Frusciante, qui est le guitariste des Red Hot Chili Peppers avec son album Curtains. J'adore ça parce que c'est très personnel. On voit qu'il compose uniquement pour lui, étant donné qu'il gagne déjà bien sa vie avec les RHCP. Je veux te faire découvrir une de mes chansons préférée:

    http://www.youtube.com/watch?v=4v9CfE90Sts

    :)

    Bonne journée ma belle!

    RépondreSupprimer