vendredi 4 décembre 2009

Hey l'ami(e) en fin de session

Ça suffit!
Tu ne te vois pas la bine... c'est affreux ! La fatigue est en train de ronger ta cire d'oreille !

Mon ami(e) qui est en fin de session, voire fin de BAC dans certains cas, j'ai réservé mon vendredi soir pour te trouver une chanson qui t'obliges à prendre un mini temps d'arrêt ... mais qui te revitalisera les neurones épuisées.

Allez .... je sais que tu procrastrines de toute façon puisque tu lis mon blog !

Donc, je t'invite à cliquer sur la chanson *Je m'amuse* de l'album éponyme de Caravan Palace.




Voici les instructions:

  • Active ton corps...pas ta matière grise, surtout pas (pour 5 minutes.. Come on !
  • Dandines tes hanches au son de la musique
  • Quand tu te sens prêt, enchaînes avec un mouvement d'épaules ... puis alternes en soulevant tes mains sensuellement (pourquoi pas ... cest drole j'trouve)
  • À 2:17 .. je veux que tu te mettes a bablater.. dans le style "Mouvements de lèvres émettant le son suivant ... bablabalablabablabalbablalbabablabllabalbalaabababa "

WOW ... Tu ries et je souries ! Je me dis c'est tellement un beau moment ca ... et toi tu te dis .. maudit qu'"A" bon d'bon sens ! Et voilà, mission accomplie! Un sourire de plus dans cette fin de session exigeante.



À noter que ce savoureux band francais est une découverte récente dans mon cas. Né de la rencontre de trois compositeurs de musique électronique amoureux de swing jazz, Caravan Palace allie avec brio électro et jazz manouche. J'ai appris aujourd'hui que le band allait être en show le 7 janvier prochain au Grand Théâtre de Québec et a l'Astral à Montréal le lendemain


2 commentaires:

  1. Oh! Que ça goute bon de l'électro swing!
    Merci du Cue! Je propage la nouvelle du côté de cette île :)
    Dsl, je n'ai pas fait la danse, je suis pas en fin de session tsé ;) héhé
    Thx a lot ma pinot!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. hahaha maudit que t'a pas de bon sens!! haha Mais je t'aime comme ca!xxx

    RépondreSupprimer