samedi 26 décembre 2009

Que les rétrospectives commencent ...

Les prochains jours auront un air de " Je me souviens".

Faire une rétrospective annuelle est un rituel pour lequel je voue un temps d'arrêt religieux.

QU'IL S'AGISSE DE :
- rétrospectives musicales
- retour sur des cheminements personnels
- retour sur des cheminements professionnels
- retour sur des cheminements familiaux
- découvertes
- succès vécus
- ....

J'AIME PRENDRE UN TEMPS D'ARRÊT:
* POUR CONSCIENTISER
* POUR ME FÉLICITER
* POUR MIEUX AVANCER
* POUR ME RAPPELER À QUEL POINT L'ESPOIR ME NOURRIT

Cette féérique rétrospective commence officiellement en compagnie d'une personne avec qui j'ai pu développé, en 2009, quelque chose de beaucoup plus profond et triplement sincère : ma sœur.

C'est par un matin froid, avec, en bruit de fond, "Unattainable" de Little Joy, que les échanges, les retours, les questions sur un 2009 mouvementé ont commencé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire