mardi 16 février 2010

Découverte de la semaine

KURT VILE
"Kurt Vile est un auteur compositeur originaire de Philadelphie. Guitariste au sein de la formation The War on Drug, il débute ses premiers enregistrement en tant qu’artiste solo en 2008. On peut affirmer qu’à travers les nouvelles sensations de l’ère indie, le rock très lo-fi aux tendances folk psychédélique de Kurt Vile a bien raison d’éveiller l’attention de nombreuses critiques musicales dans les médias alternatifs nord-américain. Sa passion pour la musique débuta très jeune avec le banjo et son picking caractéristique, souvent associée au Bluegrass, est encore présent dans ses compositions"

Source: www.le-cercle.ca




WAVING HANDS

Excellente formation de Québec... la ville de Québec ..oui oui oui ... Que j'ai découvert grâce à Sophie Laforest qui ouvrait sa 54ième excellente émission de radio "Chérie, m'écoutes-tu?" avec la savoureuse chanson "Bonne Nuit mon Coeur".
Coup de coeur instantané !

Ces deux formations seront d'ailleurs au Cercle le 22 février prochain

TOUT LE MONDE S'EN FOUT


Aussi je profites de l'occasion pour partager avec vous la nouvelle émission de télé (concept radio) diffusé le dimanche soir sur les ondes de Vox ou sur le WEB.

Voici le premier épisode.

TLMSF - ÉPISODE 1 from iXmédia on Vimeo.

Premier épisode de l'émission Tout le monde s'en fout.



Mes coups de coeur:
L'ouverture de l'Émission qui donne un point de vue hallucinant sur les trash/charmantes bretelles de l'Autoroute Dufferin.
J'aime franchement que l'on filme des gens qui échangent entre eux, les prises de vue de profil!
Le projet qui se concentre sur ce qui se passe à Québec! Enfin ! Parce ce qu'ils s'en passe des choses !
Les points de vue sur la basse-ville la nuit .... Point de vue que mes yeux fréquentent constamment (clion d'oeil au stationnement en béton près de la Barberie)
Merci ... Matthieu Dugal !

Lire aussi le post du blog de Mario Tout de Go! qui décrit merveilleusement bien le concept de l'Émission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire