dimanche 21 février 2010

ONE more time !

Le nouvel album de Yeasayer, Odd, Blood, est exponentiellement bon au nombre de fois que vous l'écoutez. C'est un pop/rock psychédélique dansant! C'est un album abusivement écouté dans mes oreilles! Plus j'écoute l'album, plus je le trouve festif et entrainant.

Un groupe que j'ai découvert grâce à leur participation à la compilation Dark Was the Night avec la chanson "Tightrope".



Voici la chanson ONE reprise par différent DJ. Je vous promets qu'un déhanchement ou un mouvement d'Épaules se déclenchera dans les prochaines secondes.

Yeasayer - ONE (original)


Clouds remix - le meilleur remix selon moi !


MMMathias Remix


Si j'avais quelques coups de cœur à partager avec vous, je vous dirais probablement : I remember, Madder Red, Rome, Mondegreen, ONE, .... l'album au complet quoi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire