dimanche 7 mars 2010

FRENCHE ou MEURS

Le French est pour moi un art mythique qui m'inspire/séduit/ fait vibrer.

C'est une religion, MA religion. Basée sur le partage, le respect, le plaisir et la sincérité.


J't'ai déjà frenché?

Tu es soi:
- Une personne très spéciale et unique dans ma vie
- Une personne avec une énergie sexuelle qui rejoint la mienne
- À la recherche d'un moment de plaisir partagé
- un être aimé pour qui l'acte prend un sens beaucoup plus profond et privilégié
Mon premier French ?
15ans, Symbolique, unique, Daniel, l'amour, découverte, nervosité, ... !

C'est quoi un bon french ?
Ça commence dans les yeux.
Un regard chimique, un regard amoureux, un regard sexuel, une étincelle d'espoir!
Ça commence là!
Puis les yeux délèguent toute leur confiance au lèvres, au toucher à la respiration.
Ils se ferment tranquillement et s'aventurent là où l'Énergie les guide!
Parfois sauvage, parfois tendre !
Parfois sec, parfois humide!
Parfois amoureux, parfois sexuel et détaché !
Mais toujours un PLAISIR (en lettre majuscule)

Qui je ne frencherais pas?
Stephan Harper et Jean Charest ... JAMAIS !

Mes coups de cœur vidéo?
"Un bon french ?
Bcp de langue ...
Mordre la lèvre ..
Il faut l'agacer un peu ...
Moi j'prends mes ongles pis j'ai met direct dans la nuque... "


" Pas grand chose que j'frencherais pas"




Pis toé ? Dis moé dont?

(via URBANIA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire