mercredi 24 mars 2010

Peter Wolf Crier

Je dois vous avouer qu'il y a certaines étiquettes de disque auxquelles je suis vendue. Jagjaguwar est l'une d'elle. Regroupant des artistes tels: Bon Iver, Sunset Rubdown, Besnard Lakes, Dinosaur Jr, Julie Doiron, Bowerbird, Pink Mountaintops, Swan Lake, Volcano Choir, ...

Aujourd'hui, en me promenant sur leur blog, je découvrais un groupe que je n'avais pas remarqué auparavant: PETER WOLF CRIER.

En fait il s'agit de Peter Pisano (chanteur) & Brian Moen (drums), deux gars du Minnesota, qui ont réalisé leur premier album "Inter-Be".

Il a un petit quelque chose de tellement attachant ce Peter qui fait crier les loups.  Sa voix? Je ne sais trop.  Leur musique me fait drôlement penser à un mariage entre M Ward, Jason Collett et les Black Keys. Je sais ... cette description est bizarre, voire absurde... mais c'est ce que la première écoute m'a donné comme impression. Dire qu'ils ne sont que deux et qu'ils nous offrent un environnement sonore aussi stimulant!


1 commentaire:

  1. Ya de la joie là dedans!

    Tu pourrais aussi ajouter une influence certaine des Beatles! (Mais bon on repassera, cette influence est commune à tellement de groupe de musique!).

    C'est très bon! (J'aime bien son look!)

    RépondreSupprimer