lundi 5 avril 2010

The Maccabees


Source: http://panicdots.com/2010/01/macabees-interview
Un groupe que j'ai découvert en 2008 avec la chanson Toothpaste Kisses parue sur leur album Colour it in. Cette chanson s'est alors gravée une place de choix dans mes chansons d'amour préféré. First Love, Tissue Shoulders et Precious Time m'ont aussi grandement touché.


Cradle me, I’ll cradle you,
I’ll win your heart with (wolf whistle).
Pulling shapes just for your eyes.
So with toothpaste kisses and lines.
I’ll be yours and you’ll be.

Lay with me, I’ll lay with you.
We’ll do the things that lovers do,
Put the starts in our eyes.
And with heart shaped bruises and late night kisses devine.


Récemment, j'ai décidé de renouveler ma bulle musicale et d'écouter, un peu en retard, et en même temps que le magnifique travail de James Mercer et de Danger Mouse (Broken Bells), le dernier opus de la formation The Maccabees, Wall of Arms, sorti en mai 2009.

Ma chanson coup de coeur de l'album à ce jour est Bag of Bones. On m'aurait dit que James Mercer (The Shins) jouait au sein de cette formation, que je n'aurais pas été surprise.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire