lundi 17 mai 2010

GREAT OCEANS - COCOROSIE

Mon amour pour Cocorosie a débuté en 2005 avec la chanson "Noah's Ark
(qui figurent dans les chansons les plus écoutées dans mon iTunes ).
 
Dire que c'est ma douce et tendre Emma qui m'a initié à cette univers musical onirique, 
à ces voix inaccessibles, ainsi qu'à cet imaginaire sonore riche, imagé et éclaté. 
 
Je me suis, par la suite, laissée emporter par les  incontournables   
By your Side, Not For Sale, Candy Land et Good Friday.  
 
Leur nouvel album Great Oceans est un pur délice. Plein de belles surprises ! 
 
 
 
Permettez-moi de partager mes coups de cœur de la première écoute ! 
 
LEMONADE
 
  
... 
Shot a rabbit from the back seat window
Sat and watched in the summer corn row  Ate icecream in a desert dream (C'EST BEAU!) Got love in father seeing you
Too hot inside to hot outside
...
 
 
HOPSCOTCH
 
  
... 
I got a Hopscotch, teardrop, ready to drop!

If the sun decides to rise,
without it's colors in your eyes,
it matters not.
A heart of mine,
prefers the darkness.

A Hopscotch, teardrop, ready to drop.
... 

1 commentaire:

  1. Je me remet difficilement du cover ;O)
    Même voulu, ça fait mal.

    RépondreSupprimer