mardi 25 mai 2010

GROSSES LUNETTES FUMÉES X 8

 8 playlists de 8 chansons / 8 jours / 8 personnes / 8 vibes

Un thème:  
GROSSE LUNETTE FUMÉE


Le but de cette activité:
Basée sur le partage et la passion pour la musique !

8 personnes

Julien, Gabrielle,Dominic, Benjamin, Andréane, Théo, Sophie et moi.


Des personnes avec qui j'ai partagé des complicités musicales intenses, avec qui j'ai découvert des trucs hallucinants, des personnes qui partagent ma vie de par notre passion commune pour la musique. 

Ces personnes je les aime sincèrement et profondément, du plus profond de mon moi sincère !

8 jours pour réaliser le tout
8 chansons


8 playlists différentes 

64 chansons/ 8 vibes différentes = commencer l'été en FORCE
C'est via le site 8 Tracks (http://8tracks.com) que tout le monde s'est prêté à l'exercice.

VOICI LE RÉSULTAT FINAL

BENJAMIN
 

RASTATHÉO 
 

LA RE*CREATIVE 

JULIEN
 

DOMZION

SOPHIE
Vous pouvez aussi la suivre sur: 
http://sophieaimelamusique.blogspot.com/




ANDRÉANE
 
  
GABULLE
Vous pouvez aussi la suivre sur: 
http://virgulesetpetitspoints.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. Chère Geneviève,
    Je voulais te dire à quel point j’apprécie les initiatives du genre, surtout lorsqu’elles viennent de toi; c’est-à-dire simples, efficaces, magiques. J’ai adoré ton concept, le chiffre 8 n’a jamais été aussi musical et estival. Ça m’aura poussé à sortir de mon mutisme musical des dernières semaines et de mon brouhaha géographique/émotif. Ça m’aura également permis de découvrir le site 8tracks.com, un site chouette qui va sans doute me permettre de découvrir une tonne de trucs sous des thématiques plus ou moins précises, mais toujours confectionnées par des mélomanes passionnés comme toi. Je tenais à écrire ce mot sur ton blogue, parce que trop souvent je lis tes articles sans laisser ma trace et je sais, en tant que bloggeuse, combien c’est plaisant de recevoir de la rétroaction.

    Je t’aime sincèrement aussi et j’ai bien hâte de te revoir !

    Bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je n’aurais jamais imaginé qu'un déconnage en règle du vendredi Fonfon, finirait par un partage de cette taille!
    Merci!
    À quand la prochaine thématique?

    RépondreSupprimer