mercredi 30 juin 2010

Simon Banville

Est-ce que ça t'arrive des fois d'être un peu découragé de certains gestes politiques, provoquant chez toi le doute, le questionnement ou l'incompréhension ? T'arrive-t-il de te questionner sur ton pouvoir d'action et/ou ton devoir de citoyen? En ce qui me concerne, ça m'arrive fréquemment, sans trouver nécessairement la bonne réponse ou l'action à poser qui fera une différence, dans ma vie et dans celle de ma communauté.

Un ami à moi avec qui je partage certaines réflexions sur le sujet, m'a envoyé, en mai dernier, quelques images qui m'ont fait bien sourire. Assez pour piquer ma curiosité et découvrir davantage les croquis de cet artiste.

Simon Banville est auteur de bandes dessinées et illustrateur de Montréal qui publie ses trucs dans le mensuel et le site web de l’Aut’journal, dans la revue trimestriel de l’AQTR, sur Thot Cursus et dans la revue de sécurité informatique de la Chambre des notaire du Québec (Notarius). 

Ces illustrations ne vous laisseront certainement pas indifférentes. Je vous invite d'ailleurs à visiter son site Internet : http://www.simonbanville.com/

ASYMPTOTE



ANTIBIOGRAPHIES





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire