dimanche 11 juillet 2010

FEQ2010 - Jour 4

J'Y SERAI
 
THINK ABOUT LIFE 
Dès 19hres, ce sera un rendez-vous avec cette formation de Montréal qui mettra le feu aux planches.  Encore une fois je prévois un pigeonnier plein à craquer !


Phantogram 

Voilà une formation de New York sera une découverte pour moi ce soir. Intéressant ... j'ai hâte de voir !


PASSION PIT
Cette formation donne dans l'electro-pop et, depuis la sortie de son premier LP, Manners, suscite un buzz incroyable. Cette soirée sera donc inévitablement dansante et chaude !

Voici mon top 3 COUPS DE COEUR des tounes que j'espère entendre ce soir au Pigeonnier (Scène molson Dry)

Sleepyhead

Little Secret

Let Your Love Grow Tall



J'AURAIS AIMÉ Y ÊTRE
La place d'Youville sera en feu ce soir avec la présence de Yann Perreau et de Caravan Palace. Si Passion Pit n'est pas à la hauteur, je transférerai clairement en face du Capitole pour apprécier le jazz/swing/electro de Caravan Palace.

Yann Perreau

 

Caravan Palace 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire