vendredi 17 septembre 2010

Alex Nevsky

Alors voilà qu'en me promenant à Montréal et en demandant à un disquaire de me suggérer quelques nouveautés ... le nom d'Alex Nevsky est sorti.
On me demande
"Tu aimes Yann Perreau ?"
Et moi de répondre ...
"Évidemment .. Oh ! Tellement !!! "
 "...Alors tu risques d'aimer Alex Nevsky".
Vous comprendrez donc que je serai au Cercle demain soir pour savourer ce que le jeune homme offre en prestation LIVE.  Comme j'me pointe là toute seule ... si tu as le goût de m'accompagner ... fais-moi signe ; )
Pas besoin de vous dire que je suis très fébrile de découvrir cet artiste !



  
Alex Nevsky "De lune à l'aube" Teaser from Audiogram on Vimeo.
Réalisation/caméra/montage: Lüri Sanchez

Le 31 août prochain, l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky lance son premier album. Intitulé De lune à l’aube, ce disque puise dans l’ombre et la lumière, alliant des rythmes pop dansants à des balades mélancoliques. 12 chansons, 12 poèmes, 12 ambiances. Rock. Pop. Kitsch. Slam.

5 lancements à travers le Québec! Venez voir Alex Nevsky.

Pour plus d’info www.alexnevsky.ca


Shalalala (l'amour n'est pas qu'un slogan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire