mardi 28 septembre 2010

Carole, femme de bons conseils

 

La voici, LA femme qui réglera tous vos problèmes : CAROLE AIDE SON PROCHAIN. 

 

Les conseils judicieux et éclairés de cette femme donnent un sens à ma vie ;) Merci la soeur pour la découverte, je me sens désormais plus outillée face aux situations louches et non prévisibles grâce à Carole.

 

Essentiellement, il s'agit de l'humoriste Silvi Tourigny qui a décidé d'incarner ce personnage.

 

 

 

 

Sur son blog ... elle répond même aux questions de ses fans:

Mario : «Je veux faire un couscous, mais je n'ai pas de couscous...que faire?»

Réponse : Facile ! Prend une paire de ciseau pis du riz, pis coupe le en p’tite boule ! Tu vas voir ça goute la même maudite affaire !

Isabelle : «J'aimerais que tu m'aides à trouver des idées pour faire chier mon coloc. Viens pas me dire de déménager, c'est ca que je m'en vais faire anyway. Je veux juste me venger avant de quitter et rire un bon coup dans son dos. Il s'appelle gringo sportif en passant ! »

Réponse : Isa, tu connais le proverbe : «La vengeance est un plat qui se mange froid. » Donc moi j’te conseille de lui donner un «Michelinas» congelé pis de sacrer ton camp avec le micro-onde ! Dans tes dents Gringo sportif !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire