lundi 8 novembre 2010

Les Lundis Gastronomiques [No 5 - Papa & Maman]

Papa & Maman cuisinent à la maison

Je vous présente à mon plus grand bonheur, les personnes qui ont marqués ma vie de passions & d'amour: mes parents. Originaires de l'Outaouais, nous voilà, toute la famille réunie, dans la Capitale-Nationale. Mon frère depuis 5 ans, ma sœur depuis 4, moi depuis 2, ma mère depuis 1 et mon père depuis 1 mois. C'Était donc avec un plaisir hors du commun que nous invitions le Padre et la Madre à un Lundi Gatronomique. Mon père, éternel hédoniste et excellent cuisinier a accompagné ma mère aux casseroles, fervente représentante de l'amour & du don de soi ... avec un plaisir sincère à donner, un plaisir  évident à rendre heureux!

Les côtelettes de porc

C'est simple. On y est allé avec des morceaux de viandes de qualité. Un délice!  C'est aussi des souvenirs de Papa qui cuisine sur le BBQ quand on allait au chalet. Et que dire quand on voit une maman dans une cuisine. Ahhhh !



Vinyles, Échecs & Beaux Moments 

Je ne peux passer sous silence que le trois quart de ma collection de vinyles est un héritage musical de mon père et de ma mère. Vous pouvez donc vous imaginer que la musique qui a marqué leur vie de jeunes adultes à jouer dans le 522.

Je dois aussi souligner la magnifique complicité entre mon frère et mon père autour d'un jeu d'échec.  Émouvante complicité !
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire