mardi 17 août 2010

Another world

NON .... MAIS !
QUEL ALBUM QUE LE DERNIER DE "CHEMICAL BROTHERS"


Further est un album que j'avais depuis longtemps sur mon ordinateur, mais auquel je n'avais pas encore porté l'oreille pour en comprendre toute la force. Tout ça  à changer  un bon matin, lorsqu'en arrivant au bureau, mon collègue Benjamin est venue me déposer sur les oreilles, le volume au maximum, ses écouteurs. Il me faisait entendre la chanson "Another World" ... et BOOM voilà que ça tombait parfaitement dans ce que j'avais le goût d'entendre. Il m'a envoyé par courriel, plus tard dans la journée la chanson "Horse Power" .  Chanson qui m'a fait un peu penser à leur ancienne chanson "Hey Boy Hey Girl"  au début à cause des rythmes répétitifs, mais avec quelque chose de beaucoup plus décapant ! OUTCH! Chemical Brothers ça reste du Chemical, mais il y a toujours ce BOOMBADABINGBANG qui vous accroche au fond des trips, ce petit quelque chose que vous ne pourriez nommer ! Merci BENJAMIN !

Bref, voilà un album à écouter le plus fort possible pour être transporté tel qu'il se doit. 
Voilà donc comment je suis parvenue à remédier à une situation triste... qu'i était celle de ne pas avoir encore écouter l'album.

Voici le clip de la chanson "Another World" réalisé par Flat Nose George


Another world will surround me
Another heart will forgive


Téléchargement aussi disponible du EP de certaines tounes remixées:
1. Another World (Radio Edit)
2. Swoon (Boyz Noize Summer Remix)
3. Swoon (Lindstrøm & Prins Thomas Remix)
4. Horse Power (Popof Remix)
Enhanced by Zemanta

1 commentaire:

  1. Enchaîné et séquestré dans mon cubicule, je me vois dans l'obligation de commenter ce billet :
    Que dire de plus que : Merci!

    La musique est le langage des passions!
    Christoph Martin Wieland

    RépondreSupprimer