jeudi 19 août 2010

BASEMENT JAXX

Je peux définitivement dire que le dernier album de Basement Jaxx, "SCARS", je l'aime RÉELLEMENT à moitié et je déteste SINCÈREMENT l'autre. Sa force résulte clairement dans les collaborations que Simon Ratcliffe et Felix Buxton ont su établir. Basement Jaxx ça ne vous dit rien ? C'est seulement que vous n'avez pas encore associé la chanson "Where's your head at ?" à ces gars... Et oui !

"Where's Your Head At", qui repose sur un sample de Gary Numan, devint un énorme succès, et est sans doute le titre le plus connu du groupe. Il fit partie de la bande son du film Tomb Raider et le clip, signé Traktor (des singes aux visages humains) a été sacrée par Mixmag comme la meilleure vidéo de dance jamais réalisée.

Je vous partage donc quelques uns mes coups de coeur de l'album.

Featuring PALOMA FAITH 


Featuring SANTIGOLD



Featuring LIGHTSPEED CHAMPION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire