vendredi 29 octobre 2010

Does it matter ... anyway ?


Does it matter that what I remember is not true ?
Does it matter that all I can think of is you ?
Does it matter that what I remember might be 

just my own imagination painting scenes more pretty ?
Is it obvious? Does it show?
With thoughts of you ... I am aglow 


******************************** 


Je me permet de faire un bref retour sur le spectacle de Sarah Harmer au Cercle hier soir.

Ouverture de la soirée
Joey Wright a ouvert agréablement la soirée. 
En ce qui me concerne, je me suis laissé bercer par sa voix.

Chaleur.
C'était une ambiance très intime qu'il y avait au Cercle hier soir. Pour vous donner une idée, presque tout le monde était assis, un verre à la main, au parterre comme à la mezzanine, pour apprécier le moment pleinement, silencieusement, respectueusement. Genre de moment où je bois du vin ... puis du porto (& chocolat). 

Elle.
Elle est totalement attachante & séduisante. Délicate aussi. Avec une voix ...  Oufff !
Une autre ontarienne à qui on s'attache inconditionnellement. 
Quand je dis une autre, je pensais entre autre à Emily Haines (Metric).

Le Show.
Elle nous a présenté un éventail savoureux de chansons couvrant ainsi l'ensemble de son répertoire. J'ai été ravie de la voir interpréter quelques chansons de son album I'm a mountain (I'm aglow (clip ci-haut), The Phoenix, Silver Road, Salamandre -eh oui ! en français !-, j'aurais toutefois souhaité taper des mains sur I'm a mountain),  séduite par ces chansons en solo guitare/voix, au paradis lorsqu'elle est revenue avec tout son charme nous faire Lodestar (de l'album You Were Here) et je découvrais plus amplement ses derniers efforts sur Oh Little Fire ( Captive, The Marble In Your Eyes, Late Bloomers, Silverado). Il ne s'agit pas de leur setlist complet mais plutôt des chansons que je me rappelle avoir entendues.



C'était un magnifique moment. Un moment que j'avais besoin de vivre cette semaine.

Merci à ma sœur de m'avoir accompagné une fois de plus dans cette aventure musicale.
C'est toujours meilleur quand on peut partager ces moments musicaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire