samedi 29 août 2009

Chinese Man Record

Il m'a ramené un petit cadeau d'Europe ...
Il sait comment me prendre par les sentiments
Mon frère a partagé un trésor musical avec moi...

Un frère qui, il y a près de 4-5 ans, a nourrit ma culture musicale et, par le fait même, a introduit chez moi un désir de découvrir, de partager, d'être éveillée aux sons que je ne connaissais pas encore.

À cette époque, il m'a éveillé à un son nouveau, une sorte de surprise émotive: le Trip Hop. C'est à ce moment que j'ai plané dans un océan de vibrations que m'offraient: Bonobo. Amon Tobin. Zero 7. Quadro Nuevo. Cinematic Orchestra. DJ Shadow . ...

Voici donc la dernière découverte musicale que frérot a partagé avec moi: CHINESE MAN RECORD

Coup de coeur pour les chansons : I've got that Tunes (sur l'album Groove Sessions #1) et Ordinary Man (sur l'album The Groove Sessions #2)




À écouter en bonne compagnie, dans un appartement aux lumières tamisées, les chandelles ouvertes, le bon vin dans de belles grandes coupes, ....

À vous de concrétiser ... de rendre cette musique signifiante pour vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire