mardi 18 août 2009

Ils stimulent mes sens cette semaine



Videoclip de la chanson "King Rat" extraite du nouvel album de Modest Mouse .. réalisé par Heat Ledger...Ce clip a été réalisé afin de sensibiliser à la destruction de la vie sauvage en milieu marin et assurer la protection de ces écosystème.

Le son de l'album No One's first and you're next me rappelle les premiers albums de MM... et ça c'est POSITIF :) 

THE GOT TO GET GOT





Ahhhh !!!...Comme je suis heureuse de partager ça avec vous.. Après les avoir vu en spectacle au Cercle jeudi dernier .... j'avoue être sorti du show toute trempe pour cause de mouvements corporels continuels, j'avoue m'être précipité pour acheter l'album, j'avoue encore sourire à l'Écoute du CD...


Musique festive, dansante, rythmique... tout ça grâce à une panoplie de musiciens talentueux !


En show j'avais l'impression que Born Ruffians rencontrait Arcade Fire .... Avec un chanteur divinement SEXY !

PASSION PIT




 Parce que j'aime écouter cette chanson quand j'ai chaud, quand la chaleur humide me donne le goût de danser contre un corp tout aussi humide que le mien ...


En parlant d'humidité ...... Ce matin en allant travailler je me suis régalé de cette chanson de TIGA !:


S3X 0'CL0Ck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire