mercredi 19 août 2009

PARCE QUE ... ÇA M'INSPIRE

Chronique littéraire improvisée dans le but de philosopher, poéticaly correctly...
On veut s'Exprimer ... de manière éclatée.. dans un lieu mystérieux ...
C'est donc avec un pichet de Sangri-bière à la main... que la Barberie nous a envouté


****** ****** ****** ****** *********** *****
Considères-tu que les lunettes de soleil permettent de voir des arc-en-ciel lorsqu'il pleut ?

Pas besoin de lunettes ma belle compagne, les yeux et l'esprit sont déjà des filtres tellement puissants.

Qu'est-ce que tu ferais face à une liberté totale, libérée de toutes obligations ?

J'irais planter des yeux émerveillés, je laisserais la brise de l'éclaté embrasser les âmes esseulées, je caresserais l'inattendu et je ferais du bonheur un absolu.

Mais TOI ??? Qu'est-ce-qui occupe tes pensées lorsque je te parle de liberté?

OUF .... Comment résumer? Ça me fait peur et ça me fait fantasmer à la fois. L'absence de pressions du monde extérieur, l'abandon des inhibitions qui bloquent les désirs les plus profonds, me retrouver dans une situation où j'oublie tout ce qui m'entoure... peu importe le contexte, il s'agit du même plaisir que j'ai retrouvé dans des états d'âmes flyés et libérés .....

Qu'est ce que tu considères impossible ?

Impossible??? Pourtant, tout est dans le vouloir qui détermine demain
Impossible est la perfection qui nait de l'illusion
Impossible est le désir de combler les besoins imaginés, rêvés, hallucinés ...
Impossible ... Pourquoi ce mot est inventé ? Est-ce pour que nous cessions d'espérer ?

Pour ce que nous ne voulons pas à tout prix, comme il est impossible que tu sois sans passion, que je sois sans rêve ...

Pis toi, quels sont les 5 mots qui te représentent présentement ?

Présentement= moment présent

1- LUMIÈRE
2- elle & moi = COMPLICITÉ
3- PARALLÈLE
4- CONNEXION
5- MUSICALE

Mon amie que j'aime parle moi des couleurs que tu ressens ce soir ...

Les couleurs sont floues ...
Un arc-en-ciel que tu m'offres dans cet horizon gris ...
VERT TOUJOURS .. pour l'espoir rouge... pour la passion que tu dégages
Jaune pour la lumière qui émane des conversations de ce soir

TOI.. tu incarnes les mots NATURELLE et TELLEMENT BELLE.
Tu es une mélodie dans mon ciel
Tu es un éclairci dans ma nuit
Un soupçon de merveilles qui m'ensorcelle !


Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire