samedi 1 août 2009

Nous étions des Dames en PAIX


Cette soirée là avait quelque chose de particulier
Une soirée où la nostalgie rencontrait la complicité
Où les souvenirs fréquentaient le moment présent

Ce moment n'avait rien de singulier
En fait, il s'agissait de pluri*elles -- Moi et elle --
Vibrations et partage

Plus clairement : Our Lady Peace en show à Lévis -- Guylaine / Geneviève

Si je n'ai pu être à Montréal ce week-end pour le Osheaga, croyez-moi que je me suis amplement reprise pour vivre de quoi de bin bin beau avec ma pT'tite soeur. Voir Our LAdy PEace en show avait qq chose de presque irréel. Symbolique.. très symbolique....Ressentir la vibe des chansons LIVE qui ont partagé un bout de chemin de notre vie, ce fût un beau moment !

Ce que nous souhaitions plus que tout était de pouvoir entendre leurs vieilles tounes. ET c'Est ce à quoi nous avons eu droit avec les.... Is anybody home, 4 aM, Somewhere out there, Clumsy, Thief, In Repair, Superman's Dead et One Man Army !




Reblog this post [with Zemanta]

1 commentaire:

  1. Deux femmes + une complicité + un brin de folie + un band d'ado = bonheur intense + soirée mémorable!

    RépondreSupprimer