mardi 21 décembre 2010

Des gens de talents .... autour de soi.

On a tous des gens autour de nous remplis de talents, des gens qui voient la vie avec un œil unique, qui expriment différemment & sensiblement leur point de vue, leur perspective des choses. En tout cas, moi je m'entoure d'eux, je suis fière d'eux, je les trouve beaux, je les aime.  J'ai donc décidé, au fil des mois à venir, de partager sur ce blogue les oeuvres de certaines de ces personnes.

La première personne est une collègue de bureau qui se nomme Mélanie Lemieux. Elle a déposé les photos suivantes dans le cadre de notre concours de photo au bureau. Ce concours avait pour objectif de décorer nos locaux et la thématique principale était le loisir et le sport. La photo ci-dessous s'est retrouvée parmi les trois photos gagnantes du concours. Elle a été prise lors de son séjour à Kyoto (Japon) en octobre dernier. Les couleurs vivantes et la notion de transport actif sont les concepts en lien avec la thématique. Les photos suivantes ont aussi été prises lors de son passage au Japon et sont tout aussi belles. Bravo !


Photo gagnante - Japon - Octobre 2010


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire