lundi 6 décembre 2010

Oops !

C'est la magnifique Roxanne qui aime faire plaisir aux personnes autour d'elle qui m'a envoyé ce clip. Elle connaît mon amour pour la musique où les basses sont amplifiées. Mon amour pour le dubstep. Sérieusement, ce son pénètre mon corps en entier. Ce son m'excite violemment. Voilà pourquoi elle a pensé à moi en regardant le clip. Et sérieux, vous savez quoi, c'est exactement ce que ça provoque chez moi. Des images érotiques !

Merci Roxanne d'avoir bien saisi ce que je voulais dire. 


Topo sur le clip:

D'abord à titre d'info, le clip a été enlevé du web moins de 24hres après sa sortie. Celui que je vous présente est donc une copie du clip original qui est toujours en circulation sur You Tube ...

Theophilus London, un gars de Brooklyn, vient tout juste de sortir le clip pour la chanson “Oops (Oh My)”! Un clip réalisé par Yu Tsai, dans lequel on voit Lindsay Lohan faire un photo shoot très sensuel, voire sexuel. Cette chanson provient de son Mixtape "I Want You" . Je vous jure que ce gars là est à surveiller. Quand tu lis de lui qu'il se tient avec Damon Albarn, A-Trak et une coupe d'autres ... tu te dis qu'il est particulièrement bien entouré.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire