jeudi 9 décembre 2010

Lay on the floor & listen to "The Conduits"

Ce soir, je me rendais à Sainte-Anne-de-Beaupré pour visiter ma mère en compagnie de ma soeur. À mon grand plaisir, elle s'est chargée de mettre la musique dans la voiture. C'est entre des éclats de rires, de belles discussions et une lumière rouge que soudainement, ma Dj perso m'a surprise. Elle met une chanson que je ne connais pas. J'adore ces moments de surprise.

J'arrête de parler. 
J'écoute (attentivement! avec intérêt surtout!)
J'AIME ! 
et lui demande ce qui joue.
Elle me regarde avec le sourire et me dit : THE CONDUITS ... la chanson "Up and Down".





À mon retour à la maison, je me suis empressée de m'informer davantage sur cette formation. Ce qui est charmant de ce projet, est définitivement le fait que ces deux artistes ne se soient jamais rencontrés. En fait, Christopher Postill habite Toronto et Heather Mauch à San Francisco. Il s'agit donc d'une rencontre entre deux imaginaires à travers l'espace virtuel partageant une passion commune pour la musique. Je trouve ça beau. 

Comme le charme opérait toujours après avoir lu et écouté, j'ai acheté leur EP. En fait, il est disponible sur leur BandCamp en cliquant sur BUY et en décidant vous-même de votre contribution financière.

1 commentaire:

  1. Wow, wow wow!!!
    À ton tour tu m'en apprends un peu plus. Merci

    ps. T'es beau

    RépondreSupprimer