dimanche 12 juillet 2009

* BODY MOVIN *

** NON ... MAIS QUELLE SOIRÉE **

Crédit Photo: Francis Gagnon

... j'écris ce mot en mode décalage car hier soir, à mon retour à la maison ... c'était la théorie de DD qui s'appliquait (Douche + DODO). Mon corps au complet s'était donné entièrement aux performances OH COMBIEN INTENSE de Girl Talk ! Bon je fais un topo des 3 shows ...

Numéro #

Les gars ont bien réchauffé la salle et on réussi à faire Chanter tout le monde avec leur nouvelle toune qui déplace comme faut: Tonton klaxonne. Nicely done ! Autre bon coup de la soirée: On aime la Bourgeoisie ! Malgré que les gars ont offert une bonne performance, je dois dire qu'ils ne sont pas les king de l'énergie de scène !


The Heavy

Après avoir découvert leur album l'an dernier et avoir fait la critique plus que savoureuse de leur album, j'anticipais avec enthousiasme la performance de ce groupe britannique. OOOOOOOOHHHHH LA LA.. aucune déception.. laissez-moi vous le jurer ! Déjà que la musique est enivrante, séduisante, lorsqu'on voit à quel point SWABY "groove" sa vie et la nôtre du même coup, on se rend compte qu'on partage "tout un moment". Comment ne pas se déhancher avec sensualité, sourire sincèrement, se sentir érotiquement vibrant !??? Les gars ont donné un show du tonnerre .... ! C'était bon .... LONGTEMPS !

Girl Talk

Bon.. je ne sais pas comment décrire THE EXPERIENCE ...

Je commence donc avec une suite de mots SIGNIFIANTS:



ÉPO.UST!OUF!LANT
......N
......I.NTENSE
......Q
....HUMIDE
MAGIE

Pour aller dans l'ordre des choses, laissez-moi vous décrire le staging...

Simple simple simple:
- une table en avant-centre du stage avec tout l'équipement nécessaire pour nous faire danser en masse !
- un écran sur lequel est projeté de la lumière "NEON" à volonté
- Un sofa gonflable beaucoup trop chill

Et c'est à ce moment que la musique d'Intro part et que la foule se met à hurler pour accueillir le seul et unique homme qui rend se projet si cinglé : GIRL TALK.... et il prend son micro, saute hors du stage et se met, dans une allure endiablée, à tous nous saluer ....et c'est avec grande chance que je me retrouvais dans la première rangée pour lui serrer la main.

À peine la première toune terminée que les gardiens de sécurité, nous invite à aller rejoindre le DJ sur scène afin de mettre le feu au poudre et de transformer la scène en Dance Floor.

OUCHHHH
!!!!!

À partir de ce moment, les seuls mots qui me viennent à la bouche sont: Papiers de toilette volants, ballons dansant à bout de doigt, lumière de scène réchauffant nos corps dansants, Confettis errants, humidité partagé, mouvement déchaîné, DJ et Bête de scène = Synonyme !

Pour les personnes un peu plus curieuse: Burpblog.


** WHAT A CRAZYLISCIOUS NIGHT **


3 commentaires:

  1. Ca donne le gout d'y être... surtout avec une jeune femme vibrante d'énergie et aussi sensible a la musique que toi...

    RépondreSupprimer
  2. Qui est Anonyme ??? car J'AIME en lettres majuscules ce commentaire .. si coquin !

    RépondreSupprimer