lundi 13 juillet 2009

OU... Le soir où j'aurais pu voir Bell ORchestre et Beirut

C'est en me claquant l"album "As seen trough windows" que j'écris amèrement ce message. Difficile de décrire ma déception face à un line up long, une attente interminable, pour apprendre qu'à quelques pas de l'entrée, l'Impérial était plein. Permettez-moi d'imager ma réaction émotive interne: DÉCEPTION SINCÈRE !

Ça ne m'empêche pas de vous inviter à lire cet article qui décrit assez bien les deux groupes:

Choix du jour: Bell Orchestre et Beirut


Je suis restée un bon 20 minutes de plus en ligne avant de me faire à l'idée. J'ai ensuite regarder mes comparses, mon frère et sa blonde, et leur ai dit qu'une bonne bière me ferait le plus grand bien ! .... Allez hop.. la soirée s'est donc terminé à La Cuisine, une bonne Grosse Tremblay à la main, à se dire n'importe quoi pour nous faire rire. On n'est même aller à se lire des horoscopes pigés au hasard... et je peux vous garantir qu'il s'agit de la meilleure thérapie pour se rappeller qu'il ne faut pas trop s'en faire... l'horosocope est toujours là pour nous remonter le moral et nous guider ... hhahahahahha

Voici quand même un aperçu de ce que j'ai manqué:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire