mercredi 29 juillet 2009

Cette soirée là avec toi

Elle m'accompagnait, ma douce amie Anne-Marie !
Elle était avec moi à attraper les petits bonheurs qui se promenaient en rond, comme dans un Cercle.
On s'amusait vivement à les capter et à les enfermer dans nos verres remplis de liquide doré !
Que de beaux souvenris, que de moments d'Éternité ...

Merci d'avoir partager ces moments ma douce amie !

Les Mammographes


Quelle belle découverte ... VRAIMENT. Les gars ont un pop rock rythmé, une spontanéité de jeunes Giggs du Cégep, une maladresse qu'ils assument et , ils s'amusent et ça se RESSENT ! Moment DRôle: lorsqu'ils ont envoyés des masques de toutes sortes dans la foule juste avant de chanter la chanson "Invaders" .. ou quelque chose comme ça. Wow.. on se croyait dans une Film où l'anlaogie rencontrait la folie, où un robot de Star Wars dansait avec Simba, le roi Lion, où l'Alien trashait et faisait peur à un animal batard (mi-biche, mi-buffle) .. le tout sous la supervision d'un aviateur de l'armée de l'Air et /ou un motard.


Quel bon show ! Dansant, surprenant, rythmé, punk-rock-ska-dansant .. avec un clavier qui vient compléter le style ... j'ai adoré!


Voici quelques photos des personnages ayant fait de ce moment une histoire sans fin !











































Clues et Mystère Sansgueriel



Non mais quelle envolée de Rock psychédélique, d'éclats musicaux sensés et profonds, avec des chansons qui nous font voyager dans un univers parallèle frôlant une expérience onirique INTENSE. L'Écoute du CD m'avait immédiatement séduite avec la première "track"' Haarp... qu'ils ont d'ailleurs joué en ouverture du show. Mon aventure a donc débuté rapidement et je me suis mis en mode Réceptivité Profonde ...

MEs coups de Coeur: REmember Severed Head, You have my eyes now.. avec la sangsue et la lampe de poche, Ledmonton ... qui a provoqué une jouissance collective et Perfect Fit en rappel




Winterglove et la chanson Factories

La dernière fois que je les ai vu en show remonte à trop longtemps ... ce vidéo me fait donc un baume au coeur ... Profitez-en pour moi au Osheaga ...


OsheagaTV Presents: Winter Gloves - Factories from Osheaga on Vimeo.

1 commentaire: