vendredi 24 juillet 2009

OU le soir ou on buvait de la biere et on faisait n'importe quoi

Il y a de ces moments trash qui font de ma vie un univers fascinant.. surtout lorsque je partage ces moments. Ce soir j'en vis un avec ma muse, ma folle amie, ma compagne de bière et de niaiseries. Ce que nous faisons calmement un vendredi soir nous ??? Ben c'est pas trop compliqué :

Bonne bouffe, ben sympa
Bonne bière, ben relax
Bonne joke, ben crampante.

Exemple de folies bien à nous:

Se promener sur le site www.entendu.ca et lire les commentaires entedu dans la Ville de Montréal. (Moi je suis à veille d'en partir un sur mes voisins à St-Sauveur ).
  • Entendu au Métro Longueuil
    ♂ Coudonc, as-tu la grippe porcine ma grosse cochonne ?
  • Entendu au Continental Bistro
    — Mon amie Sophie, elle travaille avec un monsieur qui a fait la guerre avec le général Roméo Dallaire à Rouyn-Noranda.
  • Entendu à la Caisse populaire
    Cliente: C’est pour une transaction inter-caisse. Employée: C’est quoi le nom de votre caisse ? Cliente: La caisse populaire Desjardins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire