lundi 20 juillet 2009

FME 09 - 2 au 6 sept

En apprenant cette semaine que Patrick Watson serait au Festival de musique émergeante à Rouyn... j'ai rapidement décidé d'aller jeter un coup d'oeil à la programmation...

D'abord, je désire vous inviter à regarder leur site Internet, particulièrement le clip de promo... J'AIME BEAUCOUP TROP

En me promenant sur la programmation que de surprises .. OHHH QUE WOW ... et Ça y va comme suit :

NO WAY que Mother Mother, Martin Léon et Mara Tremblat sont là ... et tous le même soir ... WHOA ... ET ÇA CE N'EsT que le JEUDI ???

LE VENDREDI .. un doublé MP Arthur avec Watson .. Wow ... S'il pouvait la chanson Sans Mémoire ensemble ..ça serait magique ! Chaque fois que j'écoute cette chanson, je me dis qu'elle a la vibe Karkwatsonienne ... Ce même soir, sur les autres scènes on retrouve Le Nombre, Clues et Lake of Stew.. tous des groupes que je VEUX voir en spectacle sous peu. .. AYOYE .. Depuis 3 ans, je désire aller à cet événement.. mais c'est la première fois que les deux bras me tombent à terre ... encore plus que la Prog de Tadoussac.

PEut-être devrais-je choisir entre OSHEAGA et le FME ... on verra bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire