mardi 21 juillet 2009

Chéri m'Écoutes tu ? OH OUI MA BELLE

Elle est BELLE
Elle est à l'affût
Elle est une femme que j'Aime et avec qui j'Aimerais passé encore plus de momentssss
Elle est Sophie LAforest, la passionnée, la mélomane, l'Éveillée

Merci pour cette excellente émission qui me parle OH COMBIEN....


Que de belles surprises avec Camille et son canard Sauvage, Scout Nibblet et son Neptune qui l'a Kidnappée, du TV on The Radio ... old school, du Watson et du Perreau comme il se joue dans mon iPOd sur repeat ces temps-ci, .. du We are Wolves pour me rappeler, du Vampire Week end pour me rappeler que le soleil est parmi nous et le tout débute avec Françoiz et sa voix qui me chatouille les oreilles de plaisir.

MERCI MADEMOISELLE RÊVE ...


1 commentaire:

  1. wôhhhh ! je suis bouche-bée. Merci beaucoup Geneviève; c'est beaucoup trop d'éloges :)

    RépondreSupprimer